Programme de formation pour le secteur privé

La formation de l’IIPCIC pour les étudiants et les professionnels du secteur privé se compose de deux programmes en ligne, auxquels s’ajoutent des cours destinés au secteur privé. 

Coûts de formation Acheter des cours

Cours destinés au secteur privé


Fidèle à sa mission d’élaborer, de coordonner et d’administrer des programmes de formation dans le cadre des efforts déployés à l’échelle internationale pour prévenir, détecter, examiner et poursuivre les atteintes à la propriété intellectuelle relevant de la criminalité organisée transnationale, l’IIPCIC a créé un ensemble de supports de formation destinés à renforcer les moyens d’action des étudiants et des professionnels du secteur privé. Ces formations permettent aux étudiants d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour identifier, en collaboration avec les titulaires de droits, les produits de contrefaçon et les retirer du commerce. Les étudiants pourront télécharger et imprimer un certificat après avoir validé chacun des modules.

Modules inclus

  • Droits de propriété intellectuelle dans l'industrie des semences potagères

Je tiens à vous remercier pour ces renseignements très instructifs.Étudiant de l’IIPCIC



Certificat

À l’issue de chacun des modules, les étudiants peuvent télécharger un certificat de l’IIPCIC, approuvé par INTERPOL, attestant qu’ils ont validé le cours consacré à la collaboration avec les titulaires de droits. Cette formation, reconnue par INTERPOL, permet aux professionnels de la lutte contre les atteintes à la propriété intellectuelle d’obtenir une validation de leurs connaissances et de leur formation spécialisées pour ce qui est d’identifier, en collaboration avec les titulaires de droits, les produits de contrefaçon et de les retirer du commerce.

 Extraits de la formation



Droits de propriété intellectuelle dans l'industrie des semences potagères

L'AIB (Anti-Infringement Bureau for Intellectual Property Rights on Plant Material) est une association internationale qui représente les plus grandes entreprises semencières de l'industrie des semences potagères. La mission de l'AIB est d'aider les entreprises appartenant à l'AIB à prévenir les contrefaçons de propriété intellectuelle et de poursuivre les contrefaçons de propriété intellectuelle qui affectent les organisations membres de l'AIB. Ce cours est disponible en anglais, en français, en espagnol, en italien et en turc.


Voir un extrait de la formation

  Coûts de formation pour le secteur privé

L’accès au programme de niveau intermédiaire de l’IIPCIC est payant pour les étudiants et les professionnels du secteur privé.


Cours Droits de propriété intellectuelle dans l'industrie des semences potagères
Droits de propriété intellectuelle dans l'industrie des semences potagères 29,00 $ US
Acheter des cours

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur nos tarifs individuels ou si vous souhaitez des renseignements sur nos tarifs de groupe afin de former plusieurs personnes au sein de votre organisation.